forum

Nous ne prétendons pas avoir une réponse à toutes les questions, mais nous savons qu'ensemble, nous pouvons faire une différence majeure dans la vie de plusieurs francophones. Notre forum interactif est donc dédié à tous ceux et celles qui désirent vivre leur vie en français en Alberta. N'hésitez pas à démarrer une discussion, à y poser vos questions, à partager vos opinions et à offrir vos pistes de solutions; ceci pourrait aider grandement d'autres francophones! Bonne discussion!

*Vous devez être connecté pour participer au Forum. Notre modérateur retirera les sujets et commentaires qui ne respectent pas la nétiquette.

INFOLETTRE

Abonnez-vous maintenant et recevez des nouvelles mensuelles du Centre d’information sur les services en français!

Forum

Offre de prêt entre particuliers Guadeloupe et Polynésie Française au fraschmid004@gmail.com

Mise à jour vendredi le 29 novembre 2019

Bonjour je m'appelle Carine Teller, je suis parmi vous pour remercier Mme FRANCINE SCHMID pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000â?¬ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme Francine SCHMID.

Merci a vous Mme Francine Schmid
voici son mail: Fraschmid004@gmail.com

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Martin Gasnier publié le 21 mai, 2020, à 11:45:12

Bonjour, je m'appelle Anne PINOT , je suis d'origine italienne plus précisément de Catanzaro, je suis étudiante en 5e années de médecine à l'Université de Toronto ou je suis les cours . Mais cette année malheureusement pour moi j'ai perdu mes parents dans cette crise sanitaire qui a véritablement touché l'Italie . j'ai perdu ma mère et mon oncle qui était mes seuls soutient financier . Désespérément j'ai laissé plusieurs SOS de détresse sur le net, Facebook, instagrame et d'autres, après plusieurs jours de difficultés et de galère j'ai eu la réponse d'une dame du nom de goyet, qui m'a proposé un prêt entre particulier , au début j'avais pas taillé importance à ça mais elle a pris le temps de m'expliquer . Après quelques jours elle m'a octroyé un prêt de 15000€ avec 2% d'intérêt à payé sur 38 mois, je eus mon prêt sur mon compte bancaire qui m'a permis de quitter de ma découverte financière et de payer mes loyers et dettes . le prêt a été reçu en moins de 4jr, j'étais heureuse vraiment heureuse, si éventuellement vous avez besoin de prêt n'hésitez pas, contacter là sur son mail pro qui est claudehenrigoyet@gmail.com. Elle est vraiment chaleureuse ,honnête et sérieuse. Merci