forum

Nous ne prétendons pas avoir une réponse à toutes les questions, mais nous savons qu'ensemble, nous pouvons faire une différence majeure dans la vie de plusieurs francophones. Notre forum interactif est donc dédié à tous ceux et celles qui désirent vivre leur vie en français en Alberta. N'hésitez pas à démarrer une discussion, à y poser vos questions, à partager vos opinions et à offrir vos pistes de solutions; ceci pourrait aider grandement d'autres francophones! Bonne discussion!

*Vous devez être connecté pour participer au Forum. Notre modérateur retirera les sujets et commentaires qui ne respectent pas la nétiquette.

INFOLETTRE

Abonnez-vous maintenant et recevez des nouvelles mensuelles du Centre d’information sur les services en français!

Forum

PRET INCROYABLE CHEZ MADAME SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM

Mise à jour dimanche le 27 février 2022

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme SUZANNE VASSEUR elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: : SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme SUZANNE VASSEUR elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: : SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Antoine Boconon publié le 15 novembre, 2020, à 01:03:36

Je suis Le Maitre Antoine Djaffa, un homme très sérieux dans mon travail et très eficace, maitre spirituel des esprits et très reconnu en Afrique pour mes travaux occultes avec des résultats garantie a 99% pour ne pas dit a 100%. Son contacte whatsapp:+22967689066.les travaux Tel que : 1-Retour affectif 2-Parfum de chance 3-Talisman de protection 4-Savon de chance 5-Bague de chance 6-Rituel pour trouver vite du travail 7-rituel pour les homme d'affaires qui ne trouve par de clientèle 8-Lutte contre la sorcellerie 9-Gagner aux jeux de loto 10-Les savon de chance pour trouver un bon emploie, 11- Porte monnaie de richesse 12-Rituel de richesse 13-Rituel avec Mamy Wata ,la reine de eaux 14-Comment gagner l'amour d'un homme où d'une femme 15-Guérire du faiblesse sexuel 16-Calebasse de richesse 17-Vous voulez que votre hommes où femmes vous soit fidèle pour toujours 18-Bougie magique pour réaliser vos vœux merci pour votre attention et suis très sur que avec lui beaucoup vont trouver satisfaction whatsapp:+22967689066 https://www.facebook.com/Maitre-Antoine-Djaffa-La-Spiritualité-112471580501840/