forum

Nous ne prétendons pas avoir une réponse à toutes les questions, mais nous savons qu'ensemble, nous pouvons faire une différence majeure dans la vie de plusieurs francophones. Notre forum interactif est donc dédié à tous ceux et celles qui désirent vivre leur vie en français en Alberta. N'hésitez pas à démarrer une discussion, à y poser vos questions, à partager vos opinions et à offrir vos pistes de solutions; ceci pourrait aider grandement d'autres francophones! Bonne discussion!

*Vous devez être connecté pour participer au Forum. Notre modérateur retirera les sujets et commentaires qui ne respectent pas la nétiquette.

INFOLETTRE

Abonnez-vous maintenant et recevez des nouvelles mensuelles du Centre d’information sur les services en français!

Forum

PRET INCROYABLE CHEZ MADAME SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM

Mise à jour dimanche le 27 février 2022

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme SUZANNE VASSEUR elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: : SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM